Edit Page   |   Use as template   |   Admin   |   Log Out

Règlements du parc

Règlements du parc
 

SITE DE CAMPING NET

Règles et réglementations

Pas un bail. Le présent Accord n’est pas un bail immobilier et doit être utilisé pour des périodes saisonnières ou temporaires à des fins récréatives. Le campeur n’est pas un locataire et convient en outre qu’il/elle et tous les invités conserveront une résidence permanente ailleurs.

Calendrier des paiements: le paiement total est requis avant le 1er mai de chaque année. Les campeurs ne peuvent pas entrer dans le parc jusqu’à ce que leurs comptes soient payés intégralement, à moins qu’ils ne soient inscrits dans le plan de paiement. Le plan de paiement comprend 2 paiements. La première tranche doit être payée au plus tard le 1er mai pour un montant non inférieur au taux saisonnier. Le deuxième paiement doit être payé au plus tard le 1er juin. Un frais de 75,00$ de retard de paiement sera facturé (chaque mois) à tous les comptes non payés avant le 1er mai (sans exception). Toutes les saisons peuvent soumettre des chèques postdatés pendant les mois d’hiver à appliquer aux frais des saisons suivantes. Les paiements saisonniers peuvent être effectués en espèces, chèque, débit, Visa, ou MasterCard.  

Stockage d’hiver: les frais de stockage hivernaux payés au cours de l’automne précédent vous couvriront jusqu’au 15 mars seulement. Si le préavis de départ n’est pas donné avant le 15 mars et que la remorque reste dans les locaux de la station après le 15 avril, le dépôt complet n’est pas remboursable. Le site doit être propre et exempt de tout débris et les ordures doivent être retirées du terrain de camping afin de faire rembourser le dépôt. Des frais d’administration de 50,00$ seront facturés pour tous les campeurs qui ne renouvellent pas la saison. Si les comptes ne sont pas payés rapidement, le renouvellement pour la prochaine saison sera refusé. Si vous souhaiter entrer sur le site pour jeter un coup d’œil à votre remorque pendant l’hiver, vous devez garer votre véhicule à l’extérieur des portes et marcher jusqu’à votre site et ceci doit être effectué uniquement durant le jour.

Assurance: Le Camping NET ne sera pas responsable des actes de vol, de cambriolage, de vandalisme ou de tout dommage causé par des causes naturelles. Vous êtes seul responsable de vos biens. Vous devez maintenir une couverture d’assurance à plein régime pour toute l’année, ou la durée du contrat; pas seulement les mois d’été ou d’hiver.

Visiteurs: Les passes de jour ne sont pas transférables. Vos visiteurs doivent payer la taxe désignée pour pénétrer dans le parc. Les noms présentés sur l'Accord de l'information saisonnière et la conformité sont les seules personnes qui sont comprises pour être sur votre site. Tous les autres doivent payer les tarifs applicables pour entrer sur le site, que vous soyez présent ou non. Tous les visiteurs doivent se garer dans la zone de pique-nique et payer les frais applicables. Si les visiteurs ne sont pas en mesure de marcher sur le site, c'est la responsabilité du campeur saisonnier de venir les emmener. Les visiteurs de jour doivent partir avant 23 heures et, s’ils désirent rester pour la nuit, ils doivent quitter avant 11 heures le lendemain matin. La non-conformité entraînera une pénalité de double taux de visiteurs, appliquée au compte de la famille primaire ou à la résiliation de la présente convention. Les passes pour accéder au site doivent être utilisées uniquement par le client inscrit. S’il y a un échange de cartes illégal, le client sera expulsé hors du site!  

Maintenance du site: Tous les sites saisonniers doivent être maintenus propres et entretenus en tout temps ou des frais de maintenance supplémentaires seront facturés. Le Camper accepte que le propriétaire du parc et / ou son personnel ou ses agents aient accès au site aux fins de la maintenance, des opérations, de l'entretien, du développement et de la supervision du camping. Seuls les tuyaux d'eau  peuvent être branchés à la source d'eau conduisant à votre remorque. Les clôtures ne sont pas autorisées. Tous les changements de site, y compris, mais sans s'y limiter, les travaux de ciment, les ponts en bois, les patios, les cheminées, etc., ou les déménagements doivent être approuvés par la direction. Tous les arbres ou arbustes plantés sur le camping deviennent la propriété du propriétaire du parc et ne doivent être enlevés par personne autre que le propriétaire du parc du camping. Le stockage de déchets ou une collection d'articles divers sur un site, qui nuisent à l'apparence, ne sera pas toléré. L'altération de toute propriété du parc (par exemple, les disjoncteurs, les téléphones et les structures) entraînera une expulsion. Toute coupe d'arbres est interdite. Ne jamais attacher ensemble les arbres ou insérer des clous dans ceux-ci. Aucun lavage de voiture ou arrosage de pelouse n'est permis. Les remorques doivent être lavées pendant la semaine uniquement en raison de la pression et de la disponibilité de l'eau. Aucun creusement sur le site, sauf autorisation préalable de la direction. Il y a danger d’accrocher des câblages souterrain et/ou des câblages de conduites d'eau. Si ces règlements ne sont pas suivis, les campeurs saisonniers seront facturés pour tout dommage.

Pelouses: La tonte et la coupe de haies sur les sites sous contrat saisonniers doivent être effectuées avec votre propre matériel d'entretien après 8 heures. L'arrosage de la pelouse est interdit à moins d’avis contraire. L'herbe dépassant 5 "sera coupée et facturée sur le site. Si nous constatons que votre site a besoin d’être tondu, nous tondrons le terrain et facturerons 20,00 $.

Véhicules: la limite de vitesse est de 10 km. Le nombre maximum de véhicules autorisés sur chaque site à tout moment est de deux. Stationnement de véhicule sur votre allée ou votre propre site uniquement (si un espace est disponible). Les autocollants pour pare-brise doivent être apposés sur chaque véhicule homologué. À chaque saison, un permis de voiture sera donné pour chaque véhicule. Ce passage de voiture doit être sur le coin supérieur gauche de la fenêtre avant. Si vous changez de véhicule, veuillez retirer ce passage et faire prendre connaissance aux employés des nouveaux véhicules que vous avez ajoutés. Les véhicules motorisés peuvent être conduits par ceux qui détiennent uniquement un permis de conduire émis par le gouvernement. Personne ne doit être stationné sur un site vide, qui n'est pas le leur. Les adultes et les enfants ne sont pas autorisés à utiliser des véhicules motorisés ou à piles, des scooters ou des VTT.

Voiturettes de golf: votre véhicule doit être enregistré avec une copie valide d’assurance pour chaque saison. Consultez le bureau principal pour plus de détails.

Ventes de remorques: Le Camper ne doit pas vendre, transférer, louer, sous-louer ou la remorque sur le camping et/ou son droit d'occuper le camping sans le consentement de la direction. La direction a le droit de refuser son consentement à son entière discrétion. Le Camping NET Resort est un concessionnaire exclusif pour Niagara Trailers & Sicard's Holiday Campers. Toutes les améliorations de la remorque, le service après-vente et l'ajout d'une chambre doivent être achetés via Niagara Trailers ou Sicard's Holiday Campers. Consultez le bureau principal pour plus de détails. Les panneaux "À vendre" ne sont pas autorisés sur les remorques dans le parc. Toutes les ventes de remorques au sein du Camping NET Resort doivent être commercialisées par l'intermédiaire du bureau et sont assujetties aux frais de transfert de propriété de 650,00 $. Aucune remorque qui soit visuellement négligée ou en mauvaise condition ne sera autorisée dans le parc ou, si déjà dans le parc, ne sera pas autorisée à être transférée ou vendue sur place. Habituellement, les remorques de plus de 15 ans ne sont pas autorisées. Cette clause est ouverte à la discrétion de la direction.

Heures de piscine: sont généralement de 10h à 20h en juillet et août, si le temps le permet. Les heures de piscine en juin peuvent être réduites. Pas de natation une fois la nuit tombée. La saison de la piscine se déroulera à partir du 2ème vendredi de juin au lundi de la fin de semaine du Jour du Travail. Un parent doit toujours accompagner les petits enfants dans la zone de la piscine et rester à portée de main. Assurez-vous de lire et respecter toutes les règles de la piscine avant d'y entrer. Les parents doivent expliquer les règles à leurs enfants s'ils ne peuvent pas lire. Les sauveteurs doivent être respectés en tout temps.  

Conduite: Tous les enfants et les adolescents doivent être accompagnés d'un parent pour rester à la tente-roulotte pendant la nuit et doivent être de retour sur leur site avant 22h. L'utilisation de la cour de récréation est interdite après l'obscurité. La prise en compte de votre voisin est attendue. Couvre-feu: 22h les week-ends et les jours de semaine. Les fêtes avec beaucoup de bruits et le mauvais langage ne seront pas tolérés. Si une danse a lieu, le couvre-feu est repoussé à minuit. Un comportement inapproprié peut entraîner la résiliation de votre contrat saisonnier. Droit provincial - Vous ne pouvez pas boire de boissons alcoolisées, sauf dans votre résidence, comme une tente, une remorque ou dans un rayon de 30 pieds autour de ces derniers. La consommation d'alcool hors site est interdite. Les feux d'artifice ne seront permis que pendant les week-ends de vacances et dans une zone désignée. Consultez le bureau principal pour plus de détails. Toute personne qui ne prend pas en compte la politique du site sera confrontée à une expulsion. Les feux de camps ne doivent être que dans des fosses prévues à cet effet et être conservés à une taille raisonnable et sûre. Il est illégal de brûler le bois travaillé sous pression. Aucun bois ne doit être haché ou divisé après le couvre-feu.

Cabanons: seuls les hangars de vinyle sont autorisés dans le parc, et seulement dans certaines zones du parc. Consultez le bureau principal pour plus de détails. Couleur - Blanc cassé / marron Matériau - Taille du vinyle - 6 x 6 ou 6 x 8

Balcons: les balcons ne doivent pas dépasser la longueur de la remorque, et pas plus de 12 pieds. Ils doivent être colorés uniquement en bois naturel. Pas de pièces additionnelles ou de balcons à construire ou à peindre dans le parc sans le consentement des propriétaires. Les chambres complémentaires doivent être faites professionnellement. Les chambres faites maison ne sont pas autorisées.  

Règles des animaux domestiques: Tous les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse, sous contrôle et leurs déchets doivent être nettoyés. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la zone de baignade. Aucun animal de compagnie ne doit être laissé seul sur un site sans surveillance. Ils doivent être discrets. Il incombe aux propriétaires de s'assurer que leur animal de compagnie a tous ses vaccins et ne représente aucune menace pour le public. Si ces règles ne sont pas respectées, l'animal ne sera pas autorisé dans le parc. Un maximum de trois chiens par site.

Détritus: les campeurs saisonniers doivent ramener leurs déchets / recyclage dans les poubelles. Les ordures se réfèrent aux déchets de cuisine et autres petits objets et doivent être dans des sacs en plastique. Cela ne comprend pas les gros articles (par exemple, les chaises longues, les BBQ, les matelas, etc.). Vous êtes responsable de ces gros articles et vous devez les retirer du parc. Toute décharge qui ne rentre pas dans les sacs en plastique est la responsabilité du campeur. Les feuilles et autres détritus doivent être laissés dans des sacs au bout de votre allée. Ne placez pas le feuillage dans les poubelles.

Courrier: Tout courrier reçu qui n’est pas pour N.E.T Camping Resort sera retourné à l’expéditeur.

Tables de pique-nique: assurez-vous de ne jamais graver, coller ou envelopper en permanence des tables de pique-nique avec des matériaux. Si un linge de table est souhaité, il peut être apposé sur la table avec des pinces, qui peuvent être enlevées en hiver.

Clause de résiliation / départ anticipé: Le camping se réserve le droit d'expulser un individu ou un groupe sans remboursement. Si la direction estime que les remboursements sont appropriés, tous les articles faisant partie de la fête doivent être sortis du parc et le site doit être laissé propre et exempt de débris. Aucun dépôt ou remboursement ne sera accordé jusqu'à ce que le site soit propre. À ce moment, un remboursement sera émis, calculé à partir de la formule ci-dessus. Cette formule s'applique également aux campeurs saisonniers qui vendent leur remorque après la saison.

Nombre de semaines que la remorque est sur le site x Tarif hebdomadaire – Montant payé = Montant du remboursement.

Les individus ou les groupes qui ont été expulsés du parc ne seront pas autorisés à rentrer. Tout saisonnier permettant à ces personnes d’accéder à leur site sera confronté à une expulsion immédiate sans recours ni remboursement.

Politique de confidentialité: les informations financières personnelles dans les fichiers du camping sont destinées à l'usage express de l'entreprise et ne doivent être divulguées à personne. Je suis d'accord pour dire que le bureau du terrain de camping peut divulguer mon nom, mon adresse et mon numéro de camping aux visiteurs du terrain de camping si cela est spécifiquement demandé.

Version: Le demandeur Camper, les campeurs admissibles et les invités, pour eux-mêmes, leurs héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs, successeurs et ayants droit, DEMANDENT, RENONCIENT ET DÉCHARGENT TOUJOURS LE PROPRIÉTAIRE DUCAMPING, ses agents, ses employés, ses successeurs et ses droit ET DE TOUTES LES RÉCLAMATIONS , Les dommages, les coûts, les dépenses, les actions et les causes d'action, que ce soit en droit ou en équité, en cas de décès, de blessures, de pertes ou de dommages, QUELQU'UNES CAUSES surgissent ou se produisent en raison de l'occupation du camping et de l'utilisation du site ou autrement , que ce soit avant ou pendant cette période ET, NOTAMMENT, que la même chose a été contribuée ou occasionnée par la négligence de l'une des personnes mentionnées ci-haut. Le demandeur Campeur s'engage également en son propre nom et pour le compte des campeurs et des invités admissibles à indemniser tout ce qui précède de toute responsabilité liée à la totalité de ceux résultant de quelque manière que ce soit lié à la licence. Le candidat qui utilise ou stocke sa remorque, au cours d'un mois, chez NET Camping Resort, comprend qu'il est entièrement pris en compte au risque des demandeurs.

 

Réservez en ligne ici

Join Today!